• Allemand 5e (CE2)

    Voici quelques exercices de révision en ligne pour quelques notions avec "Der grüne Max" :

     

     

     

     

    L'alphabet

    Entraîner l'alphabet avec dictée de prénoms

    Se présenter

    Le vocabulaire du jeu

    Les pays

    Les langues

    Les nombres (jusqu'à 12)

    Numéros de téléphone dictés 

    « Ceintures FDL 5eLes gestes barrières »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pechin Allison
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:43
    Pechin Allison

    Bonjour!

    Je suis tombée sur votre blog par hasard et j'en suis ravie! Je suis dans ma première année d'enseignement sur Lausanne et toujours à la recherche de bonnes idées pour compléter ma pratique! Merci pour votre travail! 

    Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux fichiers protégés? 

    Une belle fin de weekend, 

     

    Allison Pechin 

      • Samedi 15 Mai 2021 à 15:33

        Bonjour et merci pour votre intérêt.

        Je vous enverrai volontiers le mot de passe à votre adresse mail professionnelle que vous pouvez me laisser par la rubrique "contact".

        Cordialement

        La Ptite Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :