• L'échelle du comportement

    Comme chaque année, je cherche pour la rentrée un thème pour la déco de la classe. J'ai décidé ce reprendre un thème que j'avais déjà utilisé, mais en innovant et en l'améliorant.

    Ce sera donc voyage autour de la Terre avec Tintin.

    Voici quelques idées : 

    Pour l'échelle du comportement, j'ai utilisé les images de la classe de Mallory, collées sur un panneau magnétique et les enfants ont leur prénom collé sur de petits gouvernails aimantés. Les prénoms sont faits avec l'étiqueteuse Dymo.

    L'échelle du comportement

    L'échelle

     

    Les gouvernails

     

    Avec le thème voyage, j'avais utilisé les moyens de transport, du plus rapide au plus lent, toujours collés sur le tableau magnétique. Les prénoms étaient écrits sur de petits drapeaux.

    L'échelle du comportement

    Les petits drapeaux en format modifiable :

    Le vestiaire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :