• Conjugaison 7e

    Vous trouverez dans cet article les fiches d'entraînement pour les verbes du programme de 7e du PER.

    Je travaille en général 5 verbes puis je fais une révision de ces verbes.

    Conjugaison 7H

    Période 1 :        

    Période 2 :           
    Période 3 : 

    Période 4 :

    Période 5 :

    Période 6 : 

     

    Les journaux d'introduction et d'entraînement pour les conditionnel présent et l'impératif (j'ai rassemblé dans un journal plusieurs exercices trouvés sur Internet, mais dont je n'ai pas noté l'origine. Toutes mes excuses si vous retrouvez quelque chose que vous aviez posté arf) :

    Conjugaison 7H

     Impératif                      Conditionnel

    « Exposé en lectureJournaux 7e »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :